A propos

Alors c’est parti, je lance mon blog. Une petite présentation s’impose. Qui suis-je ? Mes motivations ? Mes loisirs ? Je vous dis tout ( ou presque ) !

Je m’appelle Mathilde (d’où le nom du blog, comme tu es malin). J’adore voyager, courir, sortir boire un verre de vin ou manger une tablette de chocolat (entière). Que ce soit avec le meilleur des copains, ma famille d’amour ou les amis extraordinaires qui m’entourent, je partage ces moments. Sauf le chocolat, il ne faut pas déconner.

Un autre être peut se joindre à moi, à nous, dans ces moments de sorties ou d’activités. Et il s’agit de la dernière arrivée de la famille, Oslo – attention nom de la race à rallonge – une berger belge tervueren de lignée de travail. C’est une chienne affectueuse, énergique, intelligente et têtue (comme sa maîtresse paraît-il).

Bellagio, 29 mai 2019.

À l’occasion, je dessine (j’ai d’ailleurs illustré la photo de couverture de ce blog), je fais de la musique (saxophone alto et guitare), je joue sur console (Halo est de loin mon jeu vidéo préféré, avec peut-être les Sims aussi, qui m’ont volé je pense environ 10 années de sommeil), mais les loisirs que je vous partagerai ici seront ma cuisine et les sorties sportives.

Alors ce blog, pourquoi ? Pour partager quoi au juste ?

La première chose, c’est le partage. Je teste beaucoup de recettes, qui plaisent très souvent (mais je le dis très humblement), et je voulais les partager à qui le souhaite, en libre accès avec tous mes petits conseils pratiques pour faire des mets simples et réussis. J’adore le sucre, mais je vous présenterai, en plus de mets sucrés, des plats salés végétariens (pour la plupart).

La seconde idée me vient de ma chienne. Nous entreprenons souvent des voyages avec elle, et il est difficile de trouver des informations sur les accès ou les tarifs liés aux chiens, (supplément, droit d’accès, etc). Je souhaite donc partager ici tous nos plus beaux voyages avec notre chienne, en conseillant des itinéraires, des lieux et des activités testés par nous-mêmes, à faire avec son ami ouah ouah.

Mais je partagerai également les voyages entrepris sans la petite Oslo, et quelques activités sportives, canines ou pas.

Alors je te dis un GRAND BIENVENU. Merci de me lire, et j’espère à très vite !

La bise !

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s